Vancouver Fraser Port Authority Jobs | gestionnaire, Maintenance Jobs Employment In Vancouver, BC

Vancouver Fraser Port Authority Jobs | gestionnaire, Maintenance Employment Opportunity at Vancouver Fraser Port Authority Careers Portal. Vancouver Fraser Port Authority  Vancouver, British Columbia Jobs. Check Vancouver, British Columbia Government Jobs for freshers. Vancouver, British Columbia Entry Level Jobs. Get latest job employment in Canada. Canada Job Search in Vancouver, British Columbia.

Vancouver Fraser Port Authority is a leading job provider company. Job seekers who are searching Vancouver Fraser Port Authority Jobs opportunity, there are lots of jobs opportunity available. If you are interested to do work with Vancouver Fraser Port Authority then you can apply for Vancouver Fraser Port Authority Jobs. The details of Vancouver Fraser Port Authority Careers opportunity is provided in the below section. You can choose the latest jobs in Vancouver Fraser Port Authority which One matching with your profile.

Vancouver Fraser Port Authority Jobs | gestionnaire, Maintenance Position available.

Vancouver Fraser Port Authority now hiring for gestionnaire, Maintenance Position for Vancouver, British Columbia Location. This is best jobs opportunity for candidates looking for Vancouver Fraser Port Authority Jobs near me. Candidates those are interested to do Vancouver Fraser Port Authority Jobs in Vancouver, British Columbia Location can apply for this gestionnaire, Maintenance job Position. For this best jobs in Vancouver Fraser Port Authority company/department office situated in Vancouver, British Columbia Location you need experience from relevant field qualification. This is also a great opportunity for job seekers who are trying to find out Highest Paying jobs in Vancouver Fraser Port Authority Vancouver, British Columbia. Because Vancouver Fraser Port Authority is providing approximately $ 62302.00 per year for the Position of gestionnaire, Maintenance .

Details of Vancouver Fraser Port Authority Jobs for gestionnaire, Maintenance Position according to company’s official Vancouver Fraser Port Authority Careers Page given below table in shorts. If you need to know all information in details about Vancouver Fraser Port Authority Jobs Vancouver, British Columbia Location the you should read this post till the end.

Name of Company Vancouver Fraser Port Authority
Job Profile gestionnaire, Maintenance
Name of Recruitment Vancouver Fraser Port Authority Recruiting
Salary approximately $ 62302.00 per year
Job Location Vancouver, British Columbia
Job Type Vancouver Fraser Port Authority Jobs in  Canada

Vancouver Fraser Port Authority Jobs in Ontario Employment 

Name of the Recruitment Agencies/Department – Vancouver Fraser Port Authority

Name of the Vacant Position – gestionnaire, Maintenance

Job Location – Vancouver, British Columbia

Salary –  $ 62302.00 per year

Jobs Type – Jobs In Canada

Job Description

JOIGNEZ-VOUS À UNE ÉQUIPE

QUI ASSURE UNE LIAISON DANS LE MONDE

Annonce de poste : gestionnaire, Maintenance

Joignez-vous à un organisme qui joue un rôle clé dans l’économie canadienne. Dans l’Administration portuaire Vancouver-Fraser, nous concentrons nos efforts à l’accomplissement de l’incroyable oeuvre de devenir le port le plus écologique au monde.

L’Administration portuaire Vancouver-Fraser est responsable de la gestion du port de Vancouver, qui est le plus grand port du Canada et le plus diversifié.

Nous sommes passionnés par notre travail, et par ce qu’il apporte à nos collectivités locales, à la région et à notre pays. Cette attitude se manifeste par nos valeurs en matière de collaboration, de poursuite continue d’améliorations, de responsabilité et de réceptivité vis-à-vis de la clientèle.

Faites partie d’une équipe qui crée des initiatives visant à la prospérité économique par le commerce, par un environnement sain et par des communautés en plein essor, au bénéfice des générations futures de Canadiens. Nous offrons un lieu de travail où la valeur intrinsèque de votre contribution, axée sur la poursuite de la croissance de l’économie canadienne, devient une réalité tangible. Mettez vos forces, idées et expériences uniques au service de l’Administration portuaire et joignez-vous à nous pour créer une route vers un futur durable.

Le ou la titulaire du poste de gestionnaire, Maintenance est responsable de la gestion des opérations du groupe de l’entretien au sein du Service de l’entretien et des installations de la Place du Canada. Les fonctions d’entretien comprennent les activités d’inspection, de surveillance et d’entretien relevant de la gestion des actifs d’infrastructure de l’APVF : elles concernent les terminaux de conteneurs et de croisière, les chaussées, les routes, les structures surélevées, les services publics, les bâtiments, les systèmes électriques et les passages à niveau.

Fonctions du gestionnaire, Maintenance :

  • Gérer les activités opérationnelles de maintenance continue de l’APVF, y compris l’analyse, la planification, la budgétisation (y compris la préparation de rapports sur les écarts), l’autorisation, l’approvisionnement, et la mise en œuvre et la surveillance des activités d’entretien visant à assurer la gestion des actifs d’infrastructure de l’APVF.
  • S’assurer que les inspections et l’entretien préventif régulier sont prévus au calendrier et effectués selon des normes acceptables et de manière sécuritaire.
  • Gérer efficacement les consultants et les entrepreneurs pour s’assurer que les objectifs et les priorités de l’entreprise et du service Ministère sont accomplis.
  • Préparer et étudier les documents d’approvisionnement pour les travaux d’entretien, y compris les soumissions, les demandes de propositions, les appels d’offres, les spécifications et les documents pertinents.
  • Superviser et administrer les contrats. Coordonner tous les aspects du travail, y compris l’environnement, la conception, la mise en œuvre, l’établissement du calendrier et la liaison avec les intervenants et les organismes externes.
  • Assurer la gestion de projets, la coordination de projets d’immobilisations et d’exploitation à petite échelle (jusqu’à 5 millions).

Leadership et gestion

  • Soutenir le programme de santé et de sécurité de l’APVF en faisant preuve de leadership en matière de santé et de sécurité par des actions, par la participation à des initiatives de santé et de sécurité et par des conversations régulières sur la sécurité avec les employés.
  • Participer à la réalisation des plans de Services et être responsable de l’élaboration et de la mise en œuvre des activités et des programmes conçus pour répondre à l’intention de priorités stratégiques précises.
  • Planifier, mettre en œuvre et étudier les besoins des Services en matière de dotation pour les secteurs de responsabilité, y compris la détermination de descriptions de poste claires, de responsabilités et d’arrangements bien définis en matière de rapports afin d’optimiser la livraison des services à tous les intervenants.
  • Gérer les subordonnés, en veillant à ce que l’équipe et les individus soient motivés, disposent de descriptions de travail et d’une chaîne de commande bien définies; veiller à leur donner des objectifs clairs et gérés activement en matière de rendement, et à définir et à répondre à leurs besoins de perfectionnement.
  • Représenter l’APVF dans les négociations, les conférences et les congrès, et dans les médias, en cas de besoin, en assurant une communication claire de la stratégie commerciale et des messages clés, ainsi qu’en offrant une image positive et professionnelle de l’entreprise.
  • Établir une liaison avec les Ressources humaines pour assurer la bonne marche de la sélection, de la formation et de la gestion du rendement du personnel.
  • Participer à la planification et à l’examen des coûts de fonctionnement des Services, en particulier en ce qui concerne les besoins en personnel, les frais généraux, les services contractuels, les programmes opérationnels prévus et la prestation de services.
  • Fournir un exemple de leadership actif et positif au sein de la communauté portuaire en général, en communiquant clairement la stratégie de l’APVF et les éléments clés du plan d’affaires de l’APVF, et en assurant la capacité de l’APVF d’apporter des améliorations par son influence et son contrôle direct.

Le ou la titulaire du poste doit avoir une formation postsecondaire (diplôme, certificat) dans un domaine pertinent combiné à un minimum de cinq (5) ans d’expérience à un niveau cadre, ou doit posséder une combinaison acceptable d’études et d’expérience. Il ou elle doit avoir de solides connaissances techniques dans le domaine des infrastructures. La gestion et la maintenance des biens, la budgétisation, la gestion de projet, l’approvisionnement et l’expérience de travail dans un contexte portuaire constitueraient un atout. La certification PMP est un atout.

Le ou la candidat/e idéal/e doit avoir d’excellentes compétences en leadership et en gestion; il ou elle doit posséder une très grande facilité en communication écrite et en parole en public pour interagir efficacement avec tous les intervenants, y compris à tous les paliers du monde des affaires, du gouvernement et du public, afin de représenter l’APVF comme organisme dynamique prêt à saisir les opportunités qui se présentent pour l’APVF à titre de port de classe mondiale. Il ou elle doit avoir une forte disposition pour le service à la clientèle tout en gérant un éventail de responsabilités. Il ou elle doit également faire preuve de décision, de planification et d’initiative efficaces, tout en favorisant le développement de toutes ces compétences chez les leaders émergents de l’APVF.

CONDITIONS DE TRAVAIL

Conditions de travail de bureau normales, avec de temps à autre, la nécessité d’effectuer des travaux assignés sur le terrain et des déplacements.

HABILITATION DE SÉCURITÉ EN TRANSPORT MARITIME.

Le titulaire du poste doit obtenir et posséder une habilitation valide de sécurité en matière de transport maritime : en effet, pour ce poste, il est nécessaire d’avoir accès à des zones interdites et à des informations à diffusion restreinte, conformément au Règlement sur la sûreté du transport maritime.

L’Administration portuaire offre un régime total concurrentiel de rémunération et d’avantages sociaux comprenant des congés compensatoires.

La santé et la sécurité de nos employés constituent une priorité, et l’Administration portuaire Vancouver Fraser s’est engagée à assurer un milieu de travail sécuritaire. Les vaccins, combinés à d’autres mesures de santé et de sécurité préventives, offrent la meilleure protection possible contre la COVID-19, et les employés de l’administration portuaire doivent donc être entièrement vaccinés contre la COVID-19. Fournir une preuve de vaccination contre la COVID-19 constitue pour cette raison une condition d’emploi.

Les candidats peuvent bénéficier de mesures d’aménagement pour cette exigence s’ils sont approuvés pour une exemption juridique; les aménagements concernant la vaccination peuvent être demandés uniquement pour des raisons religieuses et médicales, ou pour d’autres motifs protégés en vertu de la Loi canadienne sur les droits de la personne. Si vous désirez obtenir des aménagements au sujet de l’exigence relative à la vaccination contre la COVID-19, veuillez en faire la demande lors du recrutement.

Cet emploi est un poste basé au Canada, et qui est censé être exécuté de notre bureau de Vancouver.

Nous attirons votre attention sur le fait que cette offre sera ouverte jusqu’à ce que le poste soit comblé.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, mais seules les personnes dont le nom aura été retenu seront contactées.

Dans l’administration portuaire, nous croyons fermement en l’observation du respect de l’équité en matière d’emploi et à un milieu de travail qui reflète la diversité de notre communauté portuaire.

Pour en savoir plus, consulter : www.portvancouver.com

How to Apply: Vancouver Fraser Port Authority Jobs Application Submission Process

  • Register/Log in to Official Vancouver Fraser Port Authority Job Portal.
  • Click Ontario the Vancouver Fraser Port Authority job listing Page.
  • Select the right profile which you want to apply.
  • Fill the Vancouver Fraser Port Authority Hiring Form with all necessary details.
  • Now click Ontario the final Submissions button. (Note:- Please once check all details before click Ontario the submit button).
  • Now you can take a print out for future use.
Apply Now

FAQ for Vancouver Fraser Port Authority Jobs Employment

  •  Who are hiring ?

Answer:- Vancouver Fraser Port Authority Hiring.

  • Which Job Profile Vancouver Fraser Port Authority Needed?

Answer:- Vancouver Fraser Port Authority Recruiting for gestionnaire, Maintenance job Position.

  • Which is the official Vancouver Fraser Port Authority Careers Portal?

Answer:- www.portvancouver.com is official Vancouver Fraser Port Authority Careers Portal.

  • What is qualification for this Vancouver Fraser Port Authority Recruitment?

Answer:- University degree Required for gestionnaire, Maintenance job Position.

  • How to Apply for Vancouver Fraser Port Authority gestionnaire, Maintenance job Position?

Answer:- You can apply Online with the help of direct apply link provided in above section.

Leave a Comment